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The Italian Room

ePorté par une volonté de valoriser sa marque et augmenter sa visibilité face à la concurrence, The Italian Room a contacté SARAVAH pour redéfinir ses tarifs, ses offres et sa stratégie de communication. 

 

 

Une marque d’architecture et de décoration unique 

The Italian Room est une marque d’architecture et de décoration d’intérieur créée par  Maria Cristina Gentile. Elle propose des ateliers du plus simple comme choisir la couleur d’un mur, au plus complexe comme aménager entièrement une pièce; et tout cela à distance, sous forme de coaching. La dirigeante de The Italian Room souffrante d’immunodépression a trouvé une solution pour vivre sa passion sans se mettre en danger. 

Maria Cristina élabore et fournit un brief et des plans très complets aux artisans qui interviennent chez les particuliers. Elle supervise les travaux tout le long, malgré le fait qu’elle ne soit pas sur les lieux, c’est comme si elle y était car rien n’est laissé au hasard. 

 

La mission qui nous a été confiée

Notre mission était d’aider The Italian Room à valoriser le fait que Maria Cristina ne soit pas présente sur les lieux de réalisation, et aussi de proposer ses offres en accord avec ses tarifs, face à une concurrence accrue. Tout d’abord, nous avons réalisé un audit de sa stratégie de communication, de ses tarifs et de son site internet. Nous l’avons aidé à re-évaluer son business-modèle pour mettre en accord ses offres et ses tarifs. Chaque offre a été retravaillée minutieusement et un planning Instagram et Linkedin a été mis en place afin de présenter les produits et services de la marque de façon attrayante et intéressante. 

 

Pour aller plus loin

SARAVAH a prolongé des séances de travail 2 fois par mois pour voir ce que la marque a mis en place et ainsi réfléchir aux actions correctives de ce qui ne convient pas mais également prolonger les actions triomphantes. Et nous continuons à travailler sur le développement du business de The Italian Room sur Internet. 

 

Et après 

Saravah a mis en lien Les pulpeuses Magazine avec The Italian Room pour promouvoir les conseils de Maria Cristina sur le magazine, ce qui permet à la marque d’avoir plus de nouveaux clients. 

L’avis de la dirigeante  

« J’ai confié à Agence SARAVAH un diagnostic d’image de marque. Nous avons continué à élaborer, par la suite, la définition de la stratégie d’influence personnelle. 

J’ai été conquise par l’approche directe, authentique et concrète. Cette collaboration m’a permis de définir clairement mes valeurs et mon offre pour ainsi mieux les communiquer. L’interaction avec mes Clients et mon réseau est plus efficace. »