par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
AYNOS Portée par une volonté de créer un réel univers autour de sa marque et de rehausser son image, Aynos a fait appel à SARAVAH pour mieux valoriser son positionnement à mi-chemin entre audace et élégance à la française. Des chaussures élégantes, féminines et...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
Isefac ISEFAC a fait appel à SARAVAH pour créer et animer un keynote pour leurs PI’ Days soit des journées professionnelles organisées par l’école. Une école à l’écoute des étudiants et de leurs envies L’ISEFAC Bachelor est membre de IONIS Education Group, le 1er...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
Edelfines Portée par un souci du positionnement, Edelfines a fait appel à SARAVAH pour déterminer son marché afin de toucher un public plus large. Des bijoux aux lignes presque aériennes, avec des matières en mouvement, et à la tonalité colorée. C’est en 2018 que...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
Be Crazy Porté par une volonté d’impacter et d’intéresser plus de personnes à son message, Be Crazy a fait appel à SARAVAH pour l’aider et l’accompagner dans cette quête d’identité et de visibilité. Un blog qui secoue le monde Be Crazy, tenu par Sophie...