Isefac
ISEFAC a fait appel à SARAVAH pour créer et animer un keynote pour leurs PI’ Days soit des journées professionnelles organisées par l’école.
Une école à l’écoute des étudiants et de leurs envies
L’ISEFAC Bachelor est membre de IONIS Education Group, le 1er groupe d’enseignement supérieur privé en France. L’ISEFAC Bachelor est désormais présent sur 8 grandes villes: Paris, Bordeaux, Bruxelles, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Nice. La force d’impact de l’ISEFAC Bachelor est dans une relation École-Entreprises nourrie par des partenariats riches et sans cesse renouvelés.
Entre Management et Communication, l’ISEFAC Bachelor Lille se propose aujourd’hui d’être le trait d’union entre les passions des étudiants et les attentes des employeurs. Tous les ans ISEFAC organisent les PI’ Days à Lille Grand Palais, et font intervenir des professionnels des secteurs du moment qui intéressent les étudiants.
La mission qui nous a été confiée
Notre mission était de créer un keynote sur les sujets de la stratégie d’influence et d’animer une table ronde sur les influences. ISEFAC souhaitait présenter ce sujet tendance et actuel. SARAVAH a donc expliqué comment créer et animer une stratégie d’influence de façon moderne pour donner de bonnes bases aux 150 étudiants présents sur ce salon mais aussi leur proposer un spectre plus large de connaissances. Nous avons également mis un point d’honneur sur la différence entre influence et manipulation, à ne pas confondre !
SARAVAH a abordé le sujet de la stratégie d’influence sous des angles novateurs lors de la conférence et de la table ronde. Nous avons également fait appel à des intervenants pour créer un fil conducteur et une cohérence lors du Q&A (questions and answers).
Toujours plus loin pour nos clients
SARAVAH a trouvé des intervenants sur les sujets de stratégie d’influence dans le B to B mais aussi intergénérationnels (enfants, enseignants, grands-parents) volontaires pour venir discuter avec les étudiants.
Et après
SARAVAH travaille désormais avec l’un des consultants spécialisés dans les relations presse et publics présent à l’événement afin d’agrandir sa proposition de service.